Let it snow

IMG_2941IMG_2977IMG_2967

Revenue il y a peu de vacances au ski! C’est toujours agréable de revoir la neige, surtout en période de Noël. Val d’Isère était magnifique, les oeuvres d’art géantes taillées à même la glace et les décorations participaient à une ambiance générale très chaleureuse, digne d’un décor à la Love Actually (superculcul mais a déjà bien fait ses preuves).

Pour contrer le froid, les Canada Goose étaient de sortie, sur les pistes comme à la ville, et se rencontraient lors de détours à La Folie Douce où la fête battait son plein de 15 à 17h à coup de champagne showers et de danses endiablées sur les tables – avec chaussures de ski bien sûr. Le tout sous un très bon son orchestré par DJ et chanteurs au top de leur forme à qui on piquerait bien quelques astuces pour assurer à fond les partiels et les soldes en même temps (soldes côté vendeurs bien sûr, j’aurais aimé pouvoir dire le contraire!)

Mais le top dans tout ça, c’est que c’est le moment de sortir ses uggs et ses moon boots sans passer pour une has been qui cherche absolument un prétexte pour les rentabiliser (bah oui là pour le coup, il fait vraiment froid!) J’en ai donc profité pour adopter cette magnifique paire de Ikkii, une nouvelle marque de boots d’hiver en plein dans la tendance et dont la qualité satisfait nos yeux comme nos pieds, bien au chaud à l’intérieur. Toute une déclinaison de ces petites merveilles est proposée en différentes matières et coloris, rien que de les découvrir sur le site, j’avais vraiment VRAIMENT envie de neige.

Désormais rentrée à la maison, et les fêtes étant finies, je commence maintenant à baver sur les collections printemps été et à prier pour un peu de soleil, histoire de pouvoir sortir mes nouvelles lunettes.. (même juste un peu, ce serait top, histoire de pouvoir me dire que j’en avais vraiment besoin!) Enfin il y a toujours ces boots pour me réconforter, le temps que le printemps revienne.

IMG_2985IMG_2974IMG_2991

Doudoune: Canada Goose 

Pull: Sandro 

Jean: Zara 

Boots: Ikkii

Publicités

Une réflexion sur “Let it snow

  1. Ca a l’air chouette là où tu as pris les photos. Ca me donne envie de voir la neige ^___^
    Rien de mieux que les UGG ou des boots bien chaudes par ce temps ! Je crois qu’on est pas prêts de porter les nouvelles collections Printemps/Eté pour le coup :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s