Python mania

IMG_3126IMG_3127IMG_3128IMG_3130

Le python est donc dorénavant le nouveau léopard, parait-il. Pour moi l’un et l’autre sont indissociables d’une collection, mais il est clair que pour l’été l’imprimé python passe beaucoup mieux, plus frais et juste magnifique avec des couleurs flashy.

J’étais donc partie pour faire les soldes à Zara, n’ayant pas encore eu le temps de me m’occuper de cette lourde tâche entre les cours et mon job je me devais de remédier à cette hérésie (ma CB me l’interdisait). Et donc comme d’hab, je suis ressorti avec des pièces de la nouvelle co plein les bras, sans m’en rendre compte, persuadée d’avoir fait de bonnes affaires.. Ont donc été adoptés lors de cette crise de folie ce pull doudou et cette robe imprimée, parfaite pour l’été avec des bottines et portée ici comme une jupe.

Quand à l’affaire des chaussures, faisant partie de la nouvelle co Minelli, je pose mon joker: travaillant là bas deux fois par semaine et déballant en ce moment les petites merveilles de cet été il me semble normal de se laisser aller à des craquages de temps en temps, et là pour le coup, on pourra dire que c’est le destin qui nous a réunies elles et moi.. (ton solennel) N’hésitez pas à venir faire un tour et découvrir les nouveautés!

IMG_3131IMG_3133IMG_3135

Parka: The Kooples

Pull: Zara

Robe: Zara 

Bottines: Minelli 

Sac: Sandro 

Bracelets: Swarovski 

Bague: Chanel 

Collier: Zara 

Publicités

4 réflexions sur “Python mania

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s