Offwhite spring

IMG_3233IMG_3235

Petite cure de soleil entre deux averses/giboulées/tempêtes. Juste le temps de sortir les lunettes achetées il y a deux mois (et portées deux fois), le long du port de La Rochelle, côté BU (mon nouveau chez moi), d’aller au travail en courant sous la pluie et de repartir chez soi en longeant les arcades, après avoir essayé des sandales.. Vivement l’été!!! Heureusement que les petite Bobby sont là pour me redonner la joie de vivre 🙂 -God bless Isabel Marant-

IMG_3236IMG_3237

Manteau: H&M

Gilet: Sandro

Pull: Zara

Jean: Zara

Sneakers: Isabel Marant

Lunettes: Thierry Lasry

Sac: Sandro

2 réflexions sur “Offwhite spring

  1. Bonjour,

    J’aime bien ton style, et surtout tes sneakers!! Par contre la veste je suis un peu moins fan 🙂
    Après je suis pas veste du tout, je suis comme toi, j’attends avec impatience cet été qu’on puisse sortir les jupes et robes avec les sandales..

Laisser un commentaire

