Well draped

IMG_3241IMG_3240IMG_3239Petite pause afterwork.. Décompresser en redécouvrant les vieilles ruelles et les petites cours d’hôtels particuliers de La Rochelle, ça n’a pas de prix! J’ai ressorti la petite veste d’été pour faire croire qu’il ne fait pas froid, peut être même que je pourrais finir par m’en convaincre d’ailleurs.. De toute façon il fallait absolument que je la mette avec cette jupe toute neuve toute belle, dénichée dans un coin du Zara de Bordeaux ni vu ni connu, pour la modique somme de.. 14€ et des bananes! La jupe drapée que je rêvais d’avoir.. Bref que du bonheur! Donc qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse -8000 dehors, c’est pareil. D’ailleurs on ne devrait pas se soumettre à la météo: c’est la météo qui devrait se soumettre à nous (à méditer).

IMG_3244IMG_3243Veste: Sandro

Top: Sandro 

Jupe: Zara 

Bottines: Minelli

Sac: Sandro 

Collier: Vivienne Westwood

Laisser un commentaire

