Boho street

IMG_3253IMG_3254

 

 

 

Isabel Marant, qui a le don du style et de l’inspiration, LE mythe, LA créatrice, qui décide de faire une petite collab’ chez H&M en Novembre 2013. Quand j’ai appris ça en Juillet, j’ai sauté au plafond, crise d’hystérie coeur qui palpite et toutiquanti, j’ai même commencé à économiser pour le jour J! (Faux) Enfin je me tenais prête plutôt..

Le 14 Novembre, je récupère une amie à 4h du mat’ et file direct à Nantes (Oui car à La Rochelle on n’a pas encore  l’option H&M..) On débarque à 6h toutes fraîches défraîchies par la route, et certaines avaient déjà commencé à faire la queue. De là une très bonne ambiance s’installe, distribution de cafés et des pains au chocolat, on se fait tourner le Book de la fameuse collection histoire de faire les derniers repérages. Bien sûr les clientes rentrent par peloton de 20 pour 15 minutes donc là il ne faut pas se louper: « c’est l’affaire, de votre vie! » Quand notre tour arrive on est déjà dans les starting block et là c’est la guerre, top départ annoncé on part toutes en courant, rendues hystériques par l’attente, regard dans le vide, sac au bras à y fourrer tout ce qu’on peut trouver d’intéressant (c’est à dire TOUT). Mon salaire n’y a pas survécu bien entendu, mais là cette fois c’était pour la bonne cause!

Et cette jupe, cet imprimé, cette matière.. Enfin bref, la perfection à portée de porte monnaie (pour une fois), en attendant une nouvelle collaboration de ce type, pour l’économie mais surtout pour l’ambiance.

IMG_3257IMG_3255

Veste: On parle de vous 

Top: Isabel Marant pour H&M 

Jupe: Isabel Marant pour H&M

Bottines: Minelli 

Sac: Sandro 

Collier: Isabel Marant pour H&M 

Publicités

3 réflexions sur “Boho street

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s